02/03/2009

Passades textiles







5 commentaires:

Anonyme a dit…

doux jesus tu es vivante! et avec du lourd!
(aaie ui sta moi de te répondre ahah :D)

Anonyme a dit…

Ahhhhh! voici donc le fameux!!

Je suis contente que tu aies enfin pu rendre maintenant il n'y a plus qu'a espérer qu'ils te prennent!

Je croise les doigts!! ^^

Bizz la voisine du dessus

florence a dit…

celle des chaussettes est vraiment chouette, enfin bravo pour l'idée c'est très originale! :D

Anonyme a dit…

Joli comme tu as présenté ton dossier! ordré, simple, mais mystérieux!
Et les photos Passades Textiles... je les trouve vrmt bien! Ce qui me frappe le plus, c'est que dans celle que tu as mises sur ton blog, toutes les projections que tu utilises sont des "cages"; des croisements, des lignes, sans fin, où qui prennent énormément de place et le fait de les voir sur le corps de la personne, ca fait comme si elle était prisonnière. ^^' bon c'est ma vision de la chose évidemment!

mitchovsky a dit…

ahah j ai trouvé le fameux!

c'est vraiment bien ce que t'a fait...(très instructif comme commentaire)

en plus a l' ec a l ils adorent les projections...c'est dans la poche...j te dit, on sera les 3 l'année prochaine!!! GO GO GO!

encore congrat's